Pierre Schmidt

 

Autres pages

Conditions générales de la boutique 100 ans Pierre Schmidt

Conditions générales de la boutique 100 ans Pierre Schmidt


Pour obtenir un ou plusieurs objets de la boutique 100 ans Pierre Schmidt

-  Rendez vous sur le site Internet www.100anspierreschmidt.fr dans la rubrique Boutique
-  Complétez votre commande en choisissant votre option d’obtention (preuves d’achat de produits Pierre Schmidt + participation financière ou chèque seul)
-  Renseignez vos coordonnées complètes
-  Imprimez le bon de commande ou recopiez sur papier libre les informations qui y figurent (vos coordonnées complètes, la désignation du ou des articles choisis avec la quantité, le nombre de points et le montant par article, le nombre de points et le montant total de la commande).
-  Joignez :
o Votre règlement (montant indiqué sur le bon de commande) par chèque à l’ordre de TESSI TMS
o Le cas échéant vos preuves d’achat (quantité indiquée sur le récapitulatif) : code barre + l’original du ticket de caisse où vous entourerez le(s) produit(s) Pierre Schmidt.

Envoyez le tout, avant le 31/01/2012 (cachet de La Poste faisant foi), à l’adresse suivante :
BOUTIQUE 100 ANS PIERRE SCHMIDT
Cedex 3465
99 346 PARIS CONCOURS

Vous recevrez vos articles dans un délai de 8 à 10 semaines environ *, à réception de votre demande conforme.
* Dans la limite des stocks disponibles.

Offre limitée à la France métropolitaine (Corse incluse). Tout bon de commande illisible, incomplet, accompagné d’un montant erroné, renvoyé sans le nombre de preuves d’achat de produits Pierre Schmidt ou avec des preuves d’achat falsifiées / photocopiées, ne pourra être pris en compte. Le chèque devra être envoyé en même temps que les preuves d’achat et le bon de commande complété.

Conformément à l’article L121.20 du code de la consommation, si votre article ne vous donnait pas entière satisfaction, vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour le retourner à l’adresse ci dessus pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Les données personnelles collectées sont susceptibles de faire l’objet d’un traitement informatique.
Conformément à loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.